vendredi 21 mai 2010

Retour à bord du navire!

tHell, ça fait des lustres que je n'ai rien blogué et ça recommence aujourd'hui! Dorénavant je me mets au défi de créer 1 article par jour or so. Court, long, une image, une typo, peu importe! Ça va me donner l'occasion de découvrir plein de choses et je crois que ça va faire du bien! Alors, ça va devenir plus intéressant ici et le monde pourront venir enfin voir quelque chose!:) Merci de votre support dans ce défi.

Alors on commence aujourd'hui avec...


Le portfolio night 8! L'événement tenu a eu lieu hier soir à travers le monde. Ici, à Québec, c'était tenu par la SOCOM et le lieu était le Studio P, juste au dessus de la librairie Pantoute. Charmant décor, charmants D.A., charmants créateurs venus de partout, de tout les milieux pour se mettre à nu devant les directeurs de création, qui soit-dit en passant, ont été très généreux de leur temps et ont été très sympathiques, enlevant beaucoup de stress aux participants. L'endroit bouillonnait vraiment de talent et ce fut très agréable de rencontrer ces gens passionnés, même si je n'ai pas eu l'occasion de tous leur parler. Certains étaient suppris de notre démarche et semblaient moins enclins à montre leur portfolio, mais dans l'ensemble, j'ai vu vraiment de belles choses. J'ai fait de beaux contact et ça m'a aidé à déstresser par rapport à "l'entrée dans le milieu". Par là, je veux dire qu'il est stressant de penser: vais-je avoir assez de matériel à présenter en finissant? Suis-je assez passionnée et talentueuse pour me faire une place dans le milieu? Je trouve ce milieu tellement beau et passionné que j'ai peur de ne pas y avoir de place, mais après la soirée d'hier, je crois bien que j'y arriverai et pour cette raison, je suis très contente d'avoir eu la chance d'y assister. Un gros merci à Chantale Daoust et Pier Lalonde (Pixel & co) de nous avoir permis d'être là. Ça a ranimé quelque chose en moi et ça, ça n'a vraiment pas de prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres