samedi 22 mai 2010

Nouvelle obsession!

Appellons ça comme ça: Lost finit ce dimanche, en quelques semaines/mois, on (sylvain et moi) a réussit à écouter tous les épisodes et nous sommes aussi rendus au dernier épisode de la série. Triste chose, parce que malgré quelques défauts, j'ai évidemment adoré la série et beaucoup d'entre vous sont de mon avis. J'aurais peut-être pris une saison de plus comme pour faire mon deuil, mais côté histoire, j'imagine que c'est assez 6 saisons. N'empêche qu'ils ont réussis à nous tenir en haleine pendant 6 saisons!! Et ya encore des trucs que je comprends pas! Wow! C'est très addictif comme série, du moins pour les amateurs de séries et d'histoires comme moi! Alors...va falloir d'autres séries pour combler le vide!

Que ne fut pas ma joie de lire aujourd'hui qu'il y aurait trèèès bientôt une adaptation de la série de livre '' Le trône de fer '' faite par HBO. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série de romans de style fantastique/fantasy. Donc, oui, du médiéval. Mais attention aux jugements rapides, pour avoir lu le premier livre ( et avoir encore plus envie de lire les autres maintenant!) c'est quelque chose de bien. On joue beaucoup avec le bien et le mal, les alliances et trahisons, ce n'est pas seulement princesse, cape et épée. D'ailleurs peu de magie dans ces livres, donc très intéressant. On le compare au seigneur des anneaux et Sean Bean(Boromir) sera de la partie, alors j'ai vraiment très hâte de voir le résultat!! Selon ce que j'ai lu, nous pourrions voir le tout en ondes dès le printemps 2011!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres