lundi 24 mai 2010

Lost

Oh well...

Voilà, c'est fini, j'ai écouter le dernier épisode de Lost à vie. J'ai pas suivi les 6 saisons pendant les 6 années, j'avais écouté la saison 1 et 2 avant de perdre le fil et de finalement réécouter le tout cette session-ci. Malgré tout, c'est comme un gros morceau qui part, parce que ça m'avais amené un imaginaire que j'ai adoré. Et la fin est chouette alors, on referme le livre sans amertume, ce que j'apprécie grandement. Il n'y a pas de frustration à savoir, tel ou tel dénouement est juste trop bizarre, tout était correct. Il y a encore des interrogations, mais c'est le propre de Lost. Personnellement, mes personnages préférés ont été Sayid et Charlie, avec Hurley, Kate et Jack. Mais y'avaient tellement tous des personnalités incroyables! Awww...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres