samedi 10 juillet 2010

Dream Theater

Quel plaisir de voir sur scène un groupe que j'apprécie beaucoup et que je n'avais encore jamais vu! À mettre sur la liste des shows vus! Je parle bien sûr de Dream Theater, qui jouait hier en première partie d'Iron Maiden. Bon, ce n'était pas un show complet du groupe de métal progressif, mais tout de même, c'était une bonne heure de spectacle avec de bonnes chansons, évidemment! On commence avec As I am, pour enchaîner avec Rite of Passage. Par la suite, j'ai eu droit à Panick Attack, une de mes préféré et pour finir en beauté Pull me under. James avait un chandail avec un loup, tout le monde avait de beaux cheveux longs, c'était magnifique!

Prochains shows: Billy Talent (avec Social Distorsion) et mon merveilleux Apocalyptica, suivi de la légende qu'est Rammstein! Bon Festival!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres