vendredi 18 juin 2010

WEEK-END!!

Oh yeah, j'ai un week-end de 3 jours qui commence cet après-midi à 4h30 et j'ai ben trop hâte!! Finalement, j'aurais pu prendre mon 25 de congé pour me faire un super long w-e de 4 jours, ce qui aurait été tout aussi génial, mais l'offre du chalet en fds était encore mieux alors, va pour congé lundi et on rentre le 25! Qui sera "puckée" le 25?? Moi, moi...hahaha.

La semaine prochaine s'annonce une semaine de party, avec le chalet et la st-jean...wouhou!:D Et c'est où que ça se passe la St-Jean cette année me direz-vous? J'ai toujours pas déterminé où je serai pour ma part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres