samedi 5 juin 2010

Magic Bullet

L'annonce originale, ou du moins, celle que je crois être une des premières que j'ai vues, est vraiment.... fascinante.
On y retrouve: -un gars en lendemain de brosse.
-Une animatrice qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à une fille du public.Elles ont tellement la même coupe de cheveux! Ils devaient engager quelques personnes pour faire le public et ils n'ont pas été foutu d'en prendre des genres différents!

Et finalement, on y retrouve...





Jacqueline?? WTF!?! une vieille pie chialeuse en jaquette absolument horrible avec une cigarette dans bouche! HILARANT! Quel choix de casting de la part de Magic Bullet, vraiment! HAHAHA chaque fois, c'est drôle! Le pire, c'est que je crois qu'elle revient dans une autre info-publicité...

Conclusion: J'en veux un Magic Bullet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres