mercredi 2 décembre 2009

Titre

Quand les gens font un vidéo d'eux chantant une toune sur Youtube ... exemple, bon ok, il fausse... c'est dérangeant. Mais, 99% du monde qu'on voit faire ça connaisse pas les paroles dla toune, donc on les voit bouger les lèvres de façon étrange pour mimer les paroles, ou cheker leur ordi. Je sais pas si je trouve ça drôle, bizarre, pathétique ou...gossant. On va dire drôle. Qui est capable d'écouter ce gars chanter sk8er boy? Au complet????

1 commentaire:

  1. Moi je l'ai écouter au complet! Même plusieurs fois! En faite, c'est pas tant qu'il fausse qui me dérange... c'est des moves de bras!!!

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres