mercredi 9 décembre 2009

Chicago, here I come!


Voici un tee que j'ai fait pour le cours de typo. En gros, on prenait une ville parmi les choix et avec les caractéristiques et "clichés" de cette même ville, on créait un t-shirt! C'est mon résultat, c'est pas parfait, mais j'aime bien quand même donc je partage avec vous :) Petite précision, il fallait modifier des lettres, intégrer des objets ou carrément créer notre typo, de là la grande roue, le I et tout... Mais, tout à une signification bien entendu :)

le H: c'est la Willis Tower, qui est ou était la plus haute en Amérique du nord. Donc je l'ai fait ressortir parmi les autres tours de la ville, car Chicago est une ville d'architecture.

i: Chicago= ville verte.

G: simple essai typographique que je trouvais intéressant

o: la première grande roue a été installée pour une exposition qui avait lieu à... Chicago. Elle est d'ailleurs encore là, sur un grand quai.

l'avion: clin d'oeil à l'aéroport de Chicago

1 commentaire:

  1. Je trouve ça vraiment bon Audrey! :) Comparativement mettons les gilets que les boutiques de touristes vendent dans les villes, ton gilet kick des culs :)

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres