vendredi 5 juin 2009

Mots laids

On a tous un ou plusieurs mots qu'on aime pas entendre... Quels sont les vôtres?

Personellement, j'en ai un que j'entends depuis quelques jours et qui m'agresse l'oreille: retrouvailles...Je veux dire, des retrouvailles, c'est génial, mais le son du mot "vailles", c'est comme...pas beau, je sais pas pourquoi j'aime pas ça! Donc retrouver vous, mais pas de retrouvailles! Désolée Claire, ton show a juste pas le bon titre!


Sur ce, bon matin, je vais travailler pour la dernière fois de la semaine!:D



1 commentaire:

  1. Moi j'aime pas

    - ininflammable ( la répétition du in est fourrante... pourquoi tout simplement pas dire que quelque chose est inflammable et flammable et non ininflammable, c'est long pis répétitif pour rien)
    -extraordinaire ( c'est extra... ordinaire... genre totalement le contraire de ce que le mot signifie... )
    -wagon (ça se prononce mal, à la limite t'as l'air de dire ouaouaron [mot totalement laid aussi])

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres