mardi 2 juin 2009

Coeur de pirate


"Deux par deux, sans compter nos morts. Qu'on laisse derrière des ébauches fanées, des secrets de carrières"

Coeur de pirate. Câline, ça aurait tellement dû être mon nom d'artiste, j'ai tellement un coeur de pirate. Et j'aurais fais probablement le même genre de musique, quelque chose avec des textes poétiques et beaucoup de piano. Mais avec plus de groove comme dirait Léa. On mettrait du beat là-dedans n'est-ce pas?


J'aime la musique



1 commentaire:

  1. Je savais tellement que tu aimerais ce genre de musique quand je l'ai vu a musique plus :) C'est vrai que ça te ressemble :)

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres