vendredi 13 novembre 2009

ARF

(merci Maureen pour ARF:P)

Je suis condamnée à passer mes vendredis soirs/nuits seule...c'est chiant en criss. C'est de ma faute et mon choix la plupart du temps, reste que c'est dla marde, pis j'ai le goût de chialer à soir. Facque...spa bon du gâteau au fruits!:O C'est tout.

2 commentaires:

  1. Hahahah! Malade! À deux on va populariser le ARF! :D Pour ce qui est du gâteau aux fruits, est-ce que tu parles du maudit gâteau/cake avec des fruits confits genre tout sec! Asti que c'est pas mangeable! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ouiii je parle de cette horreur, mais qui a pensé à ça, c'est tellement dégueulasse!!

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une étudiante et une pirate ou simplement quelqu'un qui, même à son jeune âge, refuse de vieillir et continue de croire aux contes de fées :)

Membres